L'énergie du Ciel pour le bien de tous
Page d'accueilPlan du siteAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
Les corps énergétiques et leurs auras
Vign_Les_auras_energetiques_et_corps_subtils
Vign_lumiere2

"Soins" à distance

30 €

PayPal
Vign_36-66
Vign_guidance_30

Guidance à distance

30 €

PayPal
Les "soins" à distance

 Comment ça marche ?

 Je ne suis pas scientifique et je ne vous donnerai pas d'explications pointues dans ce domaine. Mais il semble que la physique quantique explique très bien le phénomène de séance énergétique à distance par les vibrations entre deux personnes qui sont reliées dans un même processus de bien-être ou de soulagement.

Dans le cas d'un "soin", ce que j'ai pu constater à chaque fois c'est que ma conscience semble transportée auprès de la personne comme si nous étions en cabinet. 

Pour les séances de guidance, le processus est identique à une séance en cabinet. Je laisse la personne poser une question et les guides répondre. Grâce à ma capacité de canal de guidance, je transmets la réponse directement, sans interférer ni interpréter.


Modalités

 Les "soins" à distance se font sur la base de l'accord de la personne concernée et de sa photo prise de "plein pied" avec de l'espace au-dessus de sa tête et en-dessous de ses pieds afin que je puisse travailler sur les auras des corps énergétiques. La photo m'est envoyée par mail ou par Skype ou par Facebook. L'avantage de la photo envoyée sur ordinateur est que je peux zoomer sur les corps énergétiques subtils, les parties du corps à travailler et sur les chakras.

Avant le "soin", nous avons un échange au préalable soit par téléphone, par Skype ou par messagerie Facebook pour clarifier la demande.

Le jour du "soin"il est préférable de convenir d'un moment pour que vous soyiez dans un état de détente. Cet état n'est pas obligatoire, une personne en réunion m'a signalé par retour qu'elle ressentait le "soin" au moment même où je le faisais. 

Lorsque je fais le "soin", ma conscience de canal d'énergie est comme transportée auprès de vous et c'est comme si je faisais un "soin" au cabinet. L'efficacité ne souffre pas de la distance puisque je suis connectée à vos vibrations tel que cela peut être expliqué par la physique quantique.

La séance se termine par un compte-rendu écrit par mail ou par sms ou messagerie Facebook dans lequel j'explique tout ce qui a été fait tant au niveau des corps énergétiques que des chakras et du corps physique.

Je demande ensuite à la personne de me faire un retour de sa séance, ce qu'elle a ressenti et plusieurs jours plus tard comment elle se sent au moment même.

Le paiement se fait en amont de la séance via le site et par Paypal, site sécurisé de paiement.

Guidance à distance

La guidance à distance peut se faire par téléphone à une heure convenue par sms ou mail ou peut se faire aussi par Skype ou Facebook après avoir pris rendez-vous également.

Elle est d'une durée de 30' et les questions concernent votre parcours d'âme uniquement.

Le paiement se fait via le site par Paypal, site de paiement sécurisé.

 

© canalsynergie 2012
Créer un site avec WebSelf