L'énergie du Ciel pour le bien de tous
Page d'accueilPlan du siteAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
 
Vign_Ghislaine
 

Présentation rapide

 

Je suis ce qu'on peut appeler une nature rationnelle-spirituelle, si on peut employer ce néologisme : bien ancrée à la Terre et la tête levée vers le Ciel. Je continue d'exercer mon discernement au plus haut point, quelque soit le domaine d'existence. Je passe au tamis toute information et j'ouvre mon Coeur à la beauté de la vie.

Après un cursus linguistique, j'ai fait des études de psychologie, ce qui en soi n'est pas vraiment du domaine spirituel ! Je ne croyais en rien de tout ce qui avait un rapport avec le spirituel, voire le religieux. Pour tout dire, j'étais très loin de tout ça !

Par la suite, j'ai fait ma formation de sophrologie caycédienne qui répondait mieux à mes attentes.

Parfois la vie prend un cours auquel on ne s'attend pas et qu'on ne contrôle pas. C'est ainsi que j'ai découvert petit à petit ma vraie nature grâce à une période de profonde introspection, ce qui m'a permis de remettre les choses en place.

J'ai découvert la méditation et ça a été pour moi LE facteur déclencheur d'un potentiel médiumnique car cette méthode m'a appris à me vider l'esprit pour ensuite pouvoir faire place nette à ce qui me venait de l'au-delà. 

Je suis ce qu'on appelle un canal et cette capacité est entrée tardivement dans ma vie. Il y a eu divers événements dans ma vie concernant ma médiumnité mais je n'en tenais pas compte.

Il a fallu beaucoup de temps pour que je m'y fasse car j'aime comprendre le fonctionnement des choses.

C'est ainsi que lorsque je fus prête, l'ouverture médiumnique s'est produite avec mes sœurs (l'une au Ciel et l'autre sur Terre).

Dans les premiers temps, j'ai douté de moi et de cette faculté à recevoir des messages de l'au-delà. Mais j'ai été assistée dans mon évolution pour aboutir à l'acceptation de cette capacité.

C'est suite à cette acceptation que la retranscription des messages a été beaucoup plus fluide.

Lorsque j'ai pris conscience que les messages qui m'ont été donnés pouvaient finalement concerner tout un chacun, j'ai décidé de les partager. Voyant leur succès auprès des lecteurs, j'ai pris de plus en plus confiance en moi.

Ensuite sont venus les soins en commençant par une personne qui ne faisait pas du tout partie des convaincus. Au bout de la deuxième fois, il y a eu un succès total. Les soins ont continué sur d'autres personnes pendant que les messages affluaient de plus en plus. La confiance a encore grandi et mes guides m'ont fait franchir le pas de canaliser des messages pour des personnes que je rencontrais en vrai au sein d'une association.

Ensuite, les soins ont continué avec cette fois-ci des messages directement donnés aux personnes qui me consultaient.

Pendant tout ce temps-là, je récoltais des messages et des informations en vue de la publication d'un livre qui a pris jour à la demande de mes Guides et avec la collaboration de ma sœur du Ciel. Ce livre est en majeure partie un recueil de messages qui concernent chacun d'entre nous et qui apportent des premiers éléments de réponse concernant notre vie spirituelle et terrestre.

Et maintenant, le processus d'évolution se poursuit par l'ouverture d'un cabinet de sophrologie énergétique dans lequel je peux apporter ma contribution c'est-à-dire aider les autres du mieux que je peux et par le début d'une activité de conférences afin de partager des connaissances.

... la suite s'écrit

© canalsynergie 2012
Créer un site avec WebSelf