L'énergie du Ciel pour le bien de tous
Page d'accueilPlan du siteAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
"Soins" par les pierres
Vign_cristal_arc_en_ciel

Il est possible aussi de recevoir un "soin" canalisé avec les pierres.

Pour plus d'informations, me contacter. 

Pour ceux qui aiment
Vign_logo_CanalSynergie
 

Précision importante : conformément à mon esprit libre, je n'appartiens à aucun groupe religieux et suis indépendante de toute obédience.

Techniques énergétiques ou "soins" canalisés
Vign_soinscanalises

Pourquoi "canalisés" ? 

La raison pour laquelle j'intitule ainsi les "soins" que je donne est que contrairement au magnétisme traditionnel, je ne fais pas appel à mon énergie propre mais à l'énergie venant d'en-haut par l'intermédiaire de mon canal. 
Les "soins" pratiqués s'apparentent plus au magnétisme spirituel et il n'y a pas de contact peau à peau. L'énergie se transmet par le canal énergétique du donneur vers le corps du receveur. Elle se dirige à l'endroit où vous avez besoin et est transmise directement de mes Guides vers vous dans l'Amour inconditionnel, sans faire de prosélytisme. Je ne vous demanderai pas de croire en mes guides mais seulement d'être dans le moment présent.

A noter que je mets le terme "soins" entre guillemets car il ne s'agit pas de soin médical à proprement parler mais plutôt une façon pour les Guides de prendre soin de vous et que vous preniez soin de vous-même.

Les "soins" apportés atteignent les aspects physique, émotionnel, psychologique et spirituel de l'être. Que ce soit pour les "soins" canalisés, la relaxation ou la sophrologie, ils sont tous pratiqués sur cette même base où la totalité de l'être est respectée.

Déroulement d'une séance
Vign_imagesKS9T8BQR

Chaque personne reçoit un "soin" unique à un niveau d'énergie qui lui correspond, pas plus pas moins. J'adopte les techniques appropriées (imposition des mains, scanner intuitif, dispersions et enlèvements des mauvaises énergies, balayages, passes énergétiques, cristaux, pierres, images, réharmonisation des chakras, messages personnalisés) en me laissant guider grâce à mon canal d'énergie connecté à mes Guides qui nous entourent pendant la séance !

Les zones à traiter et la difficulté du "soin" diffèrent selon les personnes. Certaines auront besoin d'une seule séance, d'autres de plusieurs à un intervalle plus ou moins grand.

C'est, avant tout, vous qui jugez du besoin de revenir vers mes services. Selon mes ressentis dont je vous ferai part et votre libre-arbitre, nous déciderons de la nécessité ou pas de continuer. Si vous êtes suivi par un médecin, conformément à la charte, vous devez l'en informer. Si besoin, nous nous mettrons tous les deux en contact pour mieux vous encadrer dans votre guérison.

Charte
Vign_fondecran5site

1. Primum, non nocere (d'abord ne pas nuire). Et j'observerai les règles de la déontologie en m'assurant que votre démarche relève de votre plein gré.

2. Je me fais un devoir d'apaiser, de soulager ou d'atténuer, jusqu'à l'extrême limite de mes moyens, la souffrance de ceux qui font appel à mes services.

3. Je pourrai prêter mon assistance - bénévolement si nécessaire aux indigents, aux porteurs de handicaps et aux malades en phase terminale - à la demande ou sur les conseils du médecin traitant.

4. Je ne formulerai pas de diagnostic, ne demanderai pas de suspendre un traitement médical en cours ni ne suggérerai au patient d'interrompre le suivi médical ou des examens et ne m'opposerai pas à une intervention chirurgicale.

5. Je respecterai le secret professionnel et j'observerai la plus grande discrétion en toutes circonstances.

6. Je ne recevrai pas en consultation et ne traiterai pas les mineurs ou les déficients mentaux hors de la présence de leurs parents ou de leur tuteur légal.

7. Sobriété, honnêteté et bonne foi seront les maître-mots des relations patient- praticien.

© canalsynergie 2012
Créer un site avec WebSelf